Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
denoncelavie
26 juin 2009

souvenirs enfouis.....

souvenirs enfouis.....

Je sais pas si cela vous estja arriver, je devais effacer des messages sur mon portable, et comme d'habitude, je les lis avant, et je suis tombée sur les messages de lui, lui l'ex bonheur de ma vie, toi qui m'appelais encore ton "zamour"...... Toi qui me disais vouloir faire une sieste pour pouvoir rêver de moi, toi qui avais hate de rentré pour me retrouver et me serré dans tes bras, toi à qui je manquais.....Révolue ce temps là !!!

J
e les avais presque oublceux la, je me rappelai d'eux sans m'en rappeler, je savais qu'ils étaient quelque part par là, cela fesait longtemps....Je me suis rappelée ce temps où existait encore le mot "Nous", j'étais surprise, émue, triste, cela me fesait presque plaisir de les lire, mais bien triste quand même...
.

Quel
effet!! Mes larmes se sont mises à couler, c'était une drôle de sensation, je crois que je n'avais jamais pleuré comme cela auparavant.... C'était bisard, c'était silencieux, mes larmes coulaient deux par deux, les unes après les autres, si vite, je n'ai même pas cligné des yeux.... Elle fuyaient mes yeux, pour se loger un peu plus bas, sans bruit, sans sanglots, je pleurais sur ses messages, je n'arrivais pas à les lire parfois....


j
'ai suffisament pleuré pour "Nous", pour toi, il faut que cela cesse, j'en peux plus, toi seul sais comment m'aider, tu sais ce que je veux, je veux comprendre, mais cela n'arrivera peut être jamais.... C'est peut être toi qui m'aidera....
 

Publicité
Commentaires
denoncelavie
Publicité
Publicité