Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
denoncelavie
26 juin 2009

il est grand temps....

il est grand temps....

Et oui, il est grand temps pour moi, de vous raconter une histoire, mon histoire...

J
e vous préviens cela risque d'être long, car si je veux receuillir vos avis et conseils, vous devez savoir comment cela c'est passé.... Si vous n'aimer pas lire, si la vie d'une inconnue ne vous interresse pas, passez votre chemin sur ces passages (ou sur le blog, a vous de voir!!
^^).

J'espère que vous me laisserez des commentaires, j'aimerai vraiment obtenir différents avis, surtout vous les garçons (vous aussi les filles je compte sur vous! ^^), ce qui me permetterai de mieux comprendre ce qui c'est passé dans la tête de mon ex, et pourquoi cela a déra
pé....

C
omme je vous l'ai dit sur un commentaire, mon histoire n'est certainnement pas la pire de toute les histoire des autres, je suis peut être trop sentimentale, trop sensible, mais j'ai besoin d'écrire, de comprendre pour avancer.....

Si
vous avez remarqué que je ne détaille pas mon profil, que nul part est renseigné mon prénom ou autres informations à mon sujet, il en sera de même pour la confidentialité des gens auxquels je ferai allusion, les prénoms et lieux seront changés, les personnes figurantes dans mon histoire se reconnaitront peut être( je l'espère pour certaines personnes en tout cas) et si vous les connaissez vous trouverez peut être qui c'est
...

Co
mme je vous l'ai signalez que cela risque d'être long, donc je couperai mon histoire, si cela vous intéresse, vous attenderez la suite ( "la suite au prochain épisode" !! mdr) sinon tampis....^^


Mer
ci à vous, de lire, de laisser une trace sur vos avis, et de revenir pour la suite !
Co
urage à tous, qui comme moi, subissent une période difficile, on avancera, d'autres y sont arriver, on y arrivera aussi!
 

Publicité
Commentaires
denoncelavie
Publicité
Publicité