Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
denoncelavie
26 juin 2009

Elle n'arrive pas à l'oublier......

Encore une tite pensée pour toi aujourd'hui....Pas facile d'oublier tellement tant de choses me rappellent ta présence, ou plutôt ton absence, il ne suffit parfois de pas grand chose pour me souvenir, un mot, un geste, une expression du visage chez une personne.... Malgrè moi il m'arrive de dire une de nos expressions favorites, où les tiennes tirées d'un film ou d'une chanson qui me fesaient tant sourrir quand je les entendais sortir de ta bouche....me cette ville te rappelle à moi, ces rues que nous avons emprunté ensemble, ces coins de rue où l'on se disait aurevoir, les fleurs, cette escalier, le parc...Même mon appart' (tu sais bien pourquoi) me rend triste parfois....Il a des moments où je me dis que j'ai déteint sur toi, ma façon de parlé parfois, la musique que j'écoute, que tu m'as fait connaitre, fait partie de mes favorites, ce qui ne m'aide pas t'oublier....

Ton vis
age hante encore mes pensées après tout ce temps, même si on a passé peu de temps ensemble, tu m'as comme envouté, je veux sortir de ton emprise, j'irais voir une hypnotiseuse si il le faut....! ^^

Je me forc
e à me dire que je t'aime plus, que t'étais qu'un con, que t'en vaut pas la peine, mais c'est plus fort que moi quand je te vois, je fonds, je t'ai tant aimé et je veux comprendre, je veux tellement savoir ce qui s'est passé, car on ne s'est jamais vraiment expliqué et que tant que je ne saurai pas, je pourrai pas t'oublier....T'as fait ton chemin, moi aussi, je veux reprendre la route, même si la dernière fois dans ton regard, j'ai cru voir le doute, mais vu ce qui s'est passé ensuite (du négatif encore), je ne sais plus encore quoi penser....Mais ça, se sont encore d'autres questions auxquelles je voudrai que tu répondes, mais soit t'as peur, t'as honte, tu n'oses pas, je sais pas ou bien t'es con et lâche et tu m'as encore fait un coup foireux!! j'espère bien savoir un jour, pour vraiment passé à autre chose, c'est mon issue de secours.
....

Je ne t'aime plus, faut que je m'y habi
tue.......

Le tit
coup de blues du jour.....Bref, voici une tite chanson qui en temps ordinaire n'est pas forcément mon genre, mais je l'aime bien, je sais pas si elle me fait du bien, ou si c'est le contraire, mais écoutez....

Publicité
Commentaires
denoncelavie
Publicité
Publicité