Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
denoncelavie
26 juin 2009

Plus le temps passe....

Plus le temps passe....

Vous avez remarqué comme les sentiments évoluent avec le temps? C'est vrai rappelez-vous vos amourette d'antan, puis vos amours "collège", puis de toutes les histoires qui ont suivie...

Plus le temps
passe, plus on aime, plus les sentiments sont forts, c'est vrai quand je repense au collège, je me rappelle que je disais les aimer mais finalement, ce n'étaient que des "amourettes", tu constates ça, quand tu commence à vraiment connaître ce que c'est l'amour, même si ce n'était que pour un ptit mom
ent de ta vie....

Au fur et à mes
ure que tu grandis, tu deviens de plus en plus mature (t'es censé le devenir, pour certains, ils ont un peu de mal!! ^^) tes sentiments évoluent, tu n'as plus les même envies, tu sais ce que tu recherches chez le sexe opposé, quand tu trouves, t'es comblé, tu sents que tu l'aimes...Mais vous avez remarquez surtout que plus le temps passe, plus t'aime, plus les ruptures sont difficiles??? Et plus le temps passe plus c'est dur, plus elles sont compliquées, plus elle
s font mal??

C'est vrai quand t'e
s jeune tu te dis que ça fait mal, mais quand tu réalises que cette relation c'était rien, que finalement, quand tu vois comment la personne a évolué ensuite, que c'était pas un mal, que tu n'avais pas autan de sentiments que tu le pensais car ce que t'as vécu après c'était tellement plus fort, tu t'en fou
....

Mais quand les sentim
ents évoluent, que tu te sentais vraiment bien avec cette personne, que c'était lui ou elle, que...Enfin, putain que c'est dur!! Si la rupture c'est fait sentir petit à petit c'est plus facile à accepter, mais quand elle arrive comme ça, comme une grande claque sur la gueule,ben sa fait mal, surtout quand tu l'as pas vu
venir !

Com
ment réaliser que c'est la fin, quand tu n'y pensais même pas quelques heures avant? Quand c'est fait sur un coup de tête? Si c'était prémédité pour ma part, c'était vraiment un connard, mais pour l'heure, je vous en dirais pas plus su
r mon histoire...

Enfin si vous
avez eu de la chance, si c'était juste sur un coup de tête, la personne aimée est peut être revenue (moi, jvous expliquerais...!), et dans les autres cas, tu te retrouves comme un chien perdu sous la pluie, là tu réalises que t'es seule.... Le plus dur dans les ruptures c'est oublier les petites habitudes que t'avais avec celui ou celle où t'as vécu cette histoire, vos trips, vos expressions favorites, sa voix, son regard, son corps, ses mains, tes nuits seul dans tes draps, quand tu rêves de lui ou d'elle, que vous êtes toujours ensemble et que tu te réveilles seul....Dur
d'oublier....

Et
va falloir reprendre à zéro, cela fait parfois peur, mais tu dois tout recommencer avec une autre personne, apprendre à la connaitre, sa vie, ses goûts, tout! C'est un passage sympa mais dès fois dur, quand tu retrouves pas ce que tu aimais tant chez l'autre, en même temps est-ce préférable d'avoir un copain qui ressemble trop à ton ex?


Et
puis c'est de plus en plus dur de retrouver l' "âme-soeur" , car t'es de plus en plus exigeant, tu sais ce que tu veux, plus ou moins, faut pas trop être exigeant quand même! Je sais que c'est que c'est pas facile de redonner sa confiance, quand on a mal vécu ses relations amoureuses, quand t'as souffert, mais si on essaye pas, on ne retrouvera pas l'amour, faut y croire encore, garder l'espoir de le ou la trouver, tout n'est pas perdu, surtout quand on est jeune comme moi, on a le temps, perso j'en ai marre de prendre le temps, car le temps fuit, il est grand temps pour moi de te trouver car franchement marre de l'attendre, d'attendre de lui qu'il réponde à mes questions (Mr fuit ses responsabilit
és!).

Donc
ça y est, je me dis qu'après tout ce temps, faut que je passe à autre chose, pensez y vous aussi, alors à toute les ruptures de merde, à tous ces cons ou connes qui nous ont largué et ben on vous emmerde, on passera outre, on avancera, car faut arrêter au bout d'un moment de regarder en arrière, car l'amour existe encore parait-il, faut le trouver, car on vaut mieux tous, que de rester là, à pleurer, être triste, à péter des plombs chez so
it !!!!

Soyo
ns fort c'est souvent ce qu'on dit, ne nous laissons pas abattre et vous verrez que peut être on s'en sortira, car c'est plus facile quand on pense positivement !!!! Alo
rs courage à tous!

Publicité
Commentaires
denoncelavie
Publicité
Publicité